Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 11:11

    Talini.jpgboneka-eskimo.jpg

 

Talini est une BONEKA  enfant du Jeudi faite à 25 exemplaires dans le monde - elle vient des Etats Unis


 Cette poupée a été faite pour l'année 2008 les collectionneurs de poupées modernes Convention (MDCC

Les Boneka de Dianna Effner ont trois moules : Lundi (Monday's), Mardi (Tuesday's) et Jeudi (Tursday's) elles font 28 cm de hauteur

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> elle est adorable, celle-ci!!!elle sort de l'ordinaire!! bravo pour tes acquisitions!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Vanina eu sur ebay aux enchères aux Etats Unis ! pas facile de résister<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Pays des Merveilles de Jaklyne
  • : ce blog réunira des idées de broderie, de cartonnage, de tricots, de poupées de collection ou autres, et bien d'autres .......
  • Contact

Profil

  • Jaklyne
  •  mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir !
des poupées de collection Dianna Effner
des Boneka et autres poupées des corolle
  • mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir ! des poupées de collection Dianna Effner des Boneka et autres poupées des corolle

Recherche

Archives

Pages