Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 15:03

5.jpg

 

aujourd'hui je veux vous présenter mon nouveau projet démaré le 5 Août 2013

 

broder un casier d'imprimeur

 

voilà le début de l'aventure.....

 

 

TypographyRibbonFrench-GraphicsFairy2.jpg

 

 

 

1er   jour : le  5 août 2013

 

 

 

 

5.JPG

 

 


 

1.jpg

 

 

 

 

 

 

2.jpgvoilà les débuts.......

 

 

2ème jour : 6 Août 2013

 

0608013.JPG

 

 

2-jour.JPG

 

 

en plus de l'alphabet brodé,

je fais autour des carrés des frises à monidée suivant l'inspiration du moment pour ne pas faire trop nu dans les cases

comme ci-dessus vous verrez les carrés avec leur lettre mais pas leur finition

 

qu'en pensez-vous ?

en avez-vous fait un ? l'aventure avec moi vous tente ?

si oui m'écrire en "contactant l'auteur"

bisous et merci pour les coms et vos visites

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Pays des Merveilles de Jaklyne
  • : ce blog réunira des idées de broderie, de cartonnage, de tricots, de poupées de collection ou autres, et bien d'autres .......
  • Contact

Profil

  • Jaklyne
  •  mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir !
des poupées de collection Dianna Effner
des Boneka et autres poupées des corolle
  • mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir ! des poupées de collection Dianna Effner des Boneka et autres poupées des corolle

Recherche

Archives

Pages