Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 09:24

Voici ma première BONEKA de Diana Effner  - Enfant du Mardi  - vient directements des Etats Unis

tout en grâce et douceur

une poupée de 28 cm en Vinyl je lui ai donné le prénom de Aurore  car sur son certificat marqué "Camping"

éditée 16ème sur 100 exemplaires dans le monde

elle est venue avec un sac de couchage et une chemise de nuit  Blanche brodée

pas-de-nom-juste-camping.jpg-CFGM8YgBGk---KGrHqZ--lIE1F3PZbojBNUCzG5-fw--_3.jpg  

 

 

 

 

 

 

 

IMG 0059

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Adorable celle là !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Pays des Merveilles de Jaklyne
  • : ce blog réunira des idées de broderie, de cartonnage, de tricots, de poupées de collection ou autres, et bien d'autres .......
  • Contact

Profil

  • Jaklyne
  •  mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir !
des poupées de collection Dianna Effner
des Boneka et autres poupées des corolle
  • mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir ! des poupées de collection Dianna Effner des Boneka et autres poupées des corolle

Recherche

Archives

Pages