Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 16:45

    il est neuf 

 convient aux poupons corolle ou poupées chéries de corolle paola reina ou  Little darling autres.....

 

45€ frais de port offert

1 vendu sur 2

 

j'ai fait un matelas de mousse recouvert de tissus fermé complètement - que j'offre en cadeau pour cet achat voir photos ci-dessous

soit blanc avec coeurs roses ou rose avec coeurs blancs

le premier acheteur aura le choix ! 

 

939088322241.jpg

 

a-vendre-6267.JPG a-vendre-6268.JPG

Il n'est pas démontable les dimensions sont :

longueur intérieur : 40 cm

largeur intérieur : 25 cm

hauteur intérieur : 4 cm à la partie la moins haute

épaisseur du matelas :1,5 cm

hauteur de la tête avec pieds :21 cm

 

je suis à votre disposition pour tous renseignements susceptibles de vous aider, 

 

Ils sont  en pin massif juste huilé jamais servi

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est superbe ce lit ! J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Pays des Merveilles de Jaklyne
  • : ce blog réunira des idées de broderie, de cartonnage, de tricots, de poupées de collection ou autres, et bien d'autres .......
  • Contact

Profil

  • Jaklyne
  •  mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir !
des poupées de collection Dianna Effner
des Boneka et autres poupées des corolle
  • mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir ! des poupées de collection Dianna Effner des Boneka et autres poupées des corolle

Recherche

Archives

Pages