Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 19:09

http://jacqueline44.canalblog.com/archives/2014/12/12/31127800.html

 

merci d'aller voir sur UN MONDE DE POUPEES et merci de le signaler à vos amis ou mettre

sur votre blog un lien j'en serai ravie

à bientôt

 

 

j'ai aussi quelques poupées à vendre

des chéries de corolle neuves avec boite ou sans boite

j'aurai aussi 2 little darling

et d'autres poupées

si vous êtes interessées contacter l'auteur merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Pays des Merveilles de Jaklyne
  • : ce blog réunira des idées de broderie, de cartonnage, de tricots, de poupées de collection ou autres, et bien d'autres .......
  • Contact

Profil

  • Jaklyne
  •  mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir !
des poupées de collection Dianna Effner
des Boneka et autres poupées des corolle
  • mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir ! des poupées de collection Dianna Effner des Boneka et autres poupées des corolle

Recherche

Archives

Pages