Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 22:00

 

 

6

 

Bonjour

 

voilà unmoment que je ne suis pas venue poster de messages sur ce blog

aujourd'hui je vais vous parler de ce que Vanina nous a proposé

faire une vêtement de poupée dans l'année 2014

une tenue par mois en couture avec l'aide de ses patrons et de ses leçons de couture qui nous aide énormément

moi je ne sais pas coudre et je m'y suis mise, un peu....

je fais encore des erreurs mais je sens que je commence à aimer cela !

 

donc je vais vous montrer en photos les défis des mois de Janvier, février et mars que je viens de frinir

(pas encore fait celui d'avril mais puisque nous sommes au début du mois là je pense que je ne rendrai pas ma copie trop en retard.....

 

En Janvier 2014 il nous a été demandé de faire un tee-shirt et leggins en jersey et une robe chasuble pour habiller une de nos poupées

j'ai choisi les minouches car jusqu'à présent je ne les avais jamais déshabillées et là je fais des tenues pour elles

j'en ai 4

 

donc places aux photos

63572155

 

3 minouches par jaklyne

 

 

63572155

 

 

 

defi janvier 14

 

 

 

 

 

le défi de février 2014 était une chemise de nuit !

voici Capucine..... ce fut la première faite ...

 


 

capucine2-copie-2.jpg

 

 

 

63572155

 

 

 

 

capucine3.jpg

 

95087680.gif

 

 

 

voici Jeannette, ma minouche blonde en chemise de nuit bleue

 

jeannette2.jpg

 

 

95087680

 

 

Jeannette1-copie-2.jpg

 

 

95087680

 

 

 

jeannette3.jpg

 

 

 

Et Joséphine en chemise de nuit rose

 

 

 

josephine3.jpg

 

 

 

 

95087680

 

 

jos5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Eloïse présente la chemise de nuit faite il y a un moment par Vanina pour les chéries de corolle....... pas de comparaison svp ! c'est une "pro"


Eloïse1

 

 

 


 

eloise2.jpg

 

 

 

Les trois faites par moi .......................YES !

 

 

 

 

pour vanina

 

 

 

 

 

Mes quatre minouches prêtes pour aller dans leur lit !

 

  les4.jpg

 

 

 

 

  Mars 2014 : il fallait faire un paletot

C'est Joséphine qui vous le présente.....

 

 

 

jo5.jpg

 

 

 

jo3.jpg

 

 

DSCF0779.JPG

 

 

 

josephine.jpg

 

 

jo6.jpg

 

 

 

josephine2.jpg

 

 

 

jo18.jpg

 

 

jo15.jpg

 

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui

bien sûre quelques défauts sur le paletot mais je ne me décourage pas j'en ferais d'autres pour avoir plus d'assurance et atteindre (PRESQUE ) la perfection.....

à bientôt le plaisir de lire vos commentaires qui me font toujours un immense plaisir

Jaklyne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il p'tit coucou ici j'auyrais jamais le temps de tout voir!!!<br /> <br /> <br /> un grand bravo bises<br />
Répondre
J
<br /> Pas toujours facile la couture !!Tu peux être contente de toi, tu as bien travaillé pour tes puces .D'ailleurs elles sont bien fiéres de leur maman  !<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> oh! comme tu as bien travaillé bravo!! tu n'as pas à rougir de tes vetements qui sont superbes bonne continuation pour la robe <br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
P
<br /> Pour une débutante alors là chapeau ! Ce sont de très jolies réalisations. Je vais aller voir ce défi et peut-être m'y mettre un jour.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces superbes photos<br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que ce projet nous motive!! tres jolie série puisque ,de plus,tu  fais les défis pour chaque Minouche  Bravo! BISES et bon weekend<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Pays des Merveilles de Jaklyne
  • : ce blog réunira des idées de broderie, de cartonnage, de tricots, de poupées de collection ou autres, et bien d'autres .......
  • Contact

Profil

  • Jaklyne
  •  mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir !
des poupées de collection Dianna Effner
des Boneka et autres poupées des corolle
  • mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir ! des poupées de collection Dianna Effner des Boneka et autres poupées des corolle

Recherche

Archives

Pages