Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 10:55

 

 

 

 

 

 

03.wir.skyrock.net

 

 

 

Bonjour

 

 

 

71481753

 

 

 

 

Tous mes voeux au seuil de cette année nouvelle !

et à bientôt le plaisir de remettre quelques nouvelles poupées et articles

 

Bienvenue aux nouvelles inscrites

et Merci à celles inscrites depuis le début de cette aventure et de votre fidélité que j'apprécie vraiment

 

j'espère vous montre bientôt d'autres articles avec d'autres poupées

bises

 

 

Jaklyne

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> meilleurs voeux à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci, bonne et heureuse année également. Plein de bonnes choses.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Pays des Merveilles de Jaklyne
  • : ce blog réunira des idées de broderie, de cartonnage, de tricots, de poupées de collection ou autres, et bien d'autres .......
  • Contact

Profil

  • Jaklyne
  •  mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir !
des poupées de collection Dianna Effner
des Boneka et autres poupées des corolle
  • mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir ! des poupées de collection Dianna Effner des Boneka et autres poupées des corolle

Recherche

Archives

Pages