Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 11:46

 IMG_0006.JPGVoici une petite Boneka en Edition limitée

elle a des cheveux roux ! et les yeux verts 

à été fabriquée par Dianna Effner en 2007

 

IMG_0005.JPG

IMG_0002.JPG

IMG2.jpg

elle est en edition limitée 26ème sur 50 dans le monde 

elle a une histoire :

 

en anglais d'abord n'étant pas sûre de la bonne traduction :

LET'S PLAY DOLLS EXCLUSIVE!
 
10" "Dawn" was created in honor of my daughter, Dawn and her beloved doting grandfather (my wonderful Dad) who she called, "Papa". When Dawn was 4 years old, she had a favorite red dress and pinafore with a bell sewn to the petticoat. She would only wear that dress when visiting her Papa. She would grin at him and shake her skirt to make the bell ring. He would laugh with delight and they would giggle together and have a very good time! Then one day, the special dress didn't fit anymore! My little girl cried inconsolably. I searched everywhere to find the same dress in a larger size, but with no luck. Finally, I bought a different dress, a green one, in a similar style. I sewed a new bell to the petticoat. At first, Dawn looked at it sadly, telling me it just wasn't the same. I told her, "Your Papa is going to love this dress even more, because green is his favorite color." This brought a big smile to her face and all was ok again! And so, the skirt ringing continued!
 
In the likeness of my real Dawn, this darling doll has a red mohair braided wig and green painted eyes. She is all vinyl and fully jointed. The two dresses are nearly perfect replicas of the originals! This doll was designed by Dianna Effner in 2007. Dawn is limited to only 50 dolls, MIB (mint in box) with numbered certificate. Dawn comes dressed in the green dress, white eyelet pinafore, petticoat with bell, green tights and black leather Mary Jane shoes. The red dress outfit is sold separately. Click on picture and then "Images" to see more photos
 
en français : pour ceux et celles qui comme moi ne connaissent pas l'anglais :

 

 JOUONS POUPÉES EXCLUSIVES!

10 "" l'Aube "a été créé dans l'honneur de ma fille, Aube et son bien-aimé étant gaga le grand-père (mon merveilleux Papa) qui elle a appelé," le Papa ". Quand l'Aube avait 4 ans, elle avait une robe rouge préférée et un tablier avec une cloche cousue au jupon. Elle porterait seulement cette robe en visitant son Papa. Elle lui sourirait et secouerait sa jupe pour faire l'anneau de cloche. Il rirait avec le plaisir et ils riraient sottement ensemble et auraient un très bon temps! Alors un jour, la robe spéciale n'est pas allée désormais! Ma petite fille a pleuré désespérément. J'ai cherché partout pour trouver la même robe dans une plus grande taille, mais sans chance. Finalement, j'ai acheté une robe différente, un vert, dans un style semblable. J'ai cousu une nouvelle cloche au jupon. D'abord, l'Aube l'a regardé tristement, me disant ce n'était pas juste le même. Je lui ai dit," Votre Papa va aimer cette robe même plus, parce que vert est sa couleur préférée. " Ceci a apporté un grand sourire à son visage et tout était ok de nouveau! Et alors, la sonnerie de jupe

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Trop belle cette petite rousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour je ne connaissais pas cellel-ci qui est particulièrement adorable!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles ont toutes de jolis minois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Pays des Merveilles de Jaklyne
  • : ce blog réunira des idées de broderie, de cartonnage, de tricots, de poupées de collection ou autres, et bien d'autres .......
  • Contact

Profil

  • Jaklyne
  •  mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir !
des poupées de collection Dianna Effner
des Boneka et autres poupées des corolle
  • mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir ! des poupées de collection Dianna Effner des Boneka et autres poupées des corolle

Recherche

Archives

Pages