Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 14:53

--gh.jpg 

 

 

 

Bonjour !

 

cela faisait un moment n'est ce pas ?

 

je voulais vous inviterà aller sur mon blog ICI

 

"Un monde de Poupées"

 

 

 

vous cliquez sur le mot ici ou sur le monde des poupées et cela marche tout seule

 

vous y verrez de nouvelles poupées

 

vous pouvez vous inscrire à la Newlettre c'est gratuit et cela peut vous donner la chance de gagner des lots !!!

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Pays des Merveilles de Jaklyne
  • : ce blog réunira des idées de broderie, de cartonnage, de tricots, de poupées de collection ou autres, et bien d'autres .......
  • Contact

Profil

  • Jaklyne
  •  mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir !
des poupées de collection Dianna Effner
des Boneka et autres poupées des corolle
  • mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir ! des poupées de collection Dianna Effner des Boneka et autres poupées des corolle

Recherche

Archives

Pages