Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 17:29

elles sont toutes magnifiques ces poupées qui viennent de chez Dianna Effner 

pas 2 ne se ressemblent car elles ne sont pas faites en séries !....

mais à la demande ....  

Ma collection s'aggrandit et j'avoue que ce sont elles mes préférées maintenant !  

 la 4ème : Isabella  moule 1, a été peinte par Dianna Effner le 20 novembre 2010

sdx

 

df.jpg

 

 

Isabelle.jpg

la voici avec une tenue de chez VIOLETTE  

 Mon amie Genny m'a aidée à faire les montages photos - ce qui est très adréable à faire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est sûr que ces poupées sont magnifiques,attendrissantes,on dirait des vraies petites filles!<br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'elles sont magnifiques, j'adore leur visage<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour.Magnifique site ou on en prends plein les yeux.J'aimerai en acquérir moi même,mais je suis nul en anglais.Pourriez vous m'accorder votre aide pour passer commande et devenir moi même<br /> l'heureuse maman d'une de ces jolies demoiselles.Merci.Continué a nous émerveiller A bientôt.Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> avec plaisivez moi par contact perso<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore mais je ne sais pas comment on fait pour en acheter une ni où<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que sont des poupées très expressives et très jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Pays des Merveilles de Jaklyne
  • : ce blog réunira des idées de broderie, de cartonnage, de tricots, de poupées de collection ou autres, et bien d'autres .......
  • Contact

Profil

  • Jaklyne
  •  mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir !
des poupées de collection Dianna Effner
des Boneka et autres poupées des corolle
  • mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir ! des poupées de collection Dianna Effner des Boneka et autres poupées des corolle

Recherche

Archives

Pages