Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 10:10

 

 Voici celle-ci habillée en fleur ! c'est FIALA - une enfant du lundi - venue d'Allemagne - pour mon plus grand plaisir 

19ème exemplaires sur 50 dans le monde -

 

FIALA lundi

 

 La voici avec une tenue tricotée avec les fiches d'une amie,  Soudane qui fait des créations sublimes et vend ses fiches très faciles à suivre voici le lien :

http://tricotetpoupees.canalblog.com/albums/mes_petites_bjd/photos/58663163-ante_littlefee_en_tenue_berlingot.html

 IMG_5778.JPG

 

Ces poupées sont en vente  Chez POUMI une vendeuse très sympathique je vous recommande d'aller voir sa boutique

 http://www.poumi-shop.com/11-boneka

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                       IMG_6219.JPG                                    IMG 6220

IMG_6207.JPG                    La voici avec un e tenue tricotée par SOUDANE qui fait de merveilleuses créations et des fiches à la portée de tout le monde                                 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> elle est très mignonne et adorable dans la robe rouge de soudane!! A quand la série de tes LD??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton com ! ah oui j'y pense mais très prise en ce moment je voudrais faire des photos<br /> <br /> <br /> je ne suis pas aussi douée que toi pour la mise en scène mais je cherche !<br /> <br /> <br /> je ne cesse de les regarder toutes ! et je les adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> super le nouveau blog, j'adore les couleurs de la tenue tricotée !! ca irait drolement bien à ma Cécile !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Zabeille je suis contente qu'il plaise mais quel boulot !!!!<br /> <br /> <br /> mais c'est aussi un plaisir mais il faut avoir du temps<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui, j'ai vu ton nouveau & beau blog avec tes jolies pépettes....big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite Genny   maos il n'égale pas le tien, tout tes décors me font rêver<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour, et Geny! alors! elle est pas sympa? elle ne fait pas de belles tenues? sniffff! pô juste!....;(sourires!).... !...longue vie à ton blog! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ! si elles sont belles aussi les tiennes tu as vu c'est un tout nouveau blog donc les tiennes seront mises aussi et avec la pub ! bien sûr car tout le monde voudra savoir où je les ai trouvé !<br /> <br /> <br /> bisous merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Pays des Merveilles de Jaklyne
  • : ce blog réunira des idées de broderie, de cartonnage, de tricots, de poupées de collection ou autres, et bien d'autres .......
  • Contact

Profil

  • Jaklyne
  •  mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir !
des poupées de collection Dianna Effner
des Boneka et autres poupées des corolle
  • mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir ! des poupées de collection Dianna Effner des Boneka et autres poupées des corolle

Recherche

Archives

Pages