Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 11:57

    C'est une amie Cathy qui me l'a vendue et elle chère à mon coeur....ma 2ème

                                Elle a été peinte par la talentueuse Lana Dobbs que beaucoup préfère moule1 de chez Dianna Effner

 

                                                                 elle a une expression un peu rêveuse ................. dans les nuages ..................

mais je l'adore ! cela fut le début de la collection !

 

la voilà dans 3 tenues différentes que ma vendue mon amie avec la poupée ! je vous la montrerai aussi avec des perruques qui la rende chaque fois  différente !

 

dscn1914.jpg

 

dscn1913.jpg               dscn1915.jpg

 

 

 

 

dscn1916.jpg

 

 

 

 

  ALICE AU PAYS DES MERVEILLES !   

 

alice-copie-1.jpg

      c'est Genny qui m'a inspiré pour mettre à Matilda une robe de Ruth Teiffeisen

Merci Genny !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br />  Superbe aussi cette blondinette et je l'adore en Alice<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, j'ai été très touchée de ton petit mot sur le forum Dollls!<br /> <br /> <br /> Personnelement je suis plus portée sur les poupées mannequins mais celle-ci est très jolie et comme tu le dis, elle a un magnifique regard rêveur :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être venue me voir aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Pays des Merveilles de Jaklyne
  • : ce blog réunira des idées de broderie, de cartonnage, de tricots, de poupées de collection ou autres, et bien d'autres .......
  • Contact

Profil

  • Jaklyne
  •  mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir !
des poupées de collection Dianna Effner
des Boneka et autres poupées des corolle
  • mes bricolages, broderie, tricots, et autres que j'essaierai au fil des pages de vous faire découvir ! des poupées de collection Dianna Effner des Boneka et autres poupées des corolle

Recherche

Archives

Pages